Villes en Transition - Agglomération d'Orléans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum collaboratif d'Orléans ville en transition

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Projection du documentaire Demain

    avatar
    Adri


    Messages : 28
    Date d'inscription : 07/02/2016

    Projection du documentaire Demain Empty Projection du documentaire Demain

    Message par Adri Mer 25 Mai - 22:22

    Avancé à ce sujet :

    Je suis en contact depuis des mois avec le distributeurs.
    Après la première tentative de diffusion en mai, celle-ci aura lieu en octobre.

    Les droits de diffusions s'élèvent à 250 euros, j'ai commandé 5 DVD qui devraient arriver début juin.

    Urgence : réserver un ou des amphithéâtres de grandes capacités.  
    Voir avec l'UFR de DEG et de science.
    avatar
    Justine #zerodechet


    Messages : 4
    Date d'inscription : 08/06/2016

    Projection du documentaire Demain Empty Re: Projection du documentaire Demain

    Message par Justine #zerodechet Mer 8 Juin - 21:53

    2 dates calés en LLSH (si mes souvenirs sont bons) :
    - lundi 10/10/2016 16h-18h
    - jeudi 13/10/2016 16h-18h
    --> Recontacter Coralie Legrand fin juin pour éventuellement un mardi ou un mercredi.
    avatar
    Marine


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/02/2016

    Projection du documentaire Demain Empty Re: Projection du documentaire Demain

    Message par Marine Jeu 16 Juin - 11:23

    La communication entre les UFR étant assez chaotique je pense qu'il pourrait être judicieux de le diffuser dans différentes composantes, de façon à toucher véritablement un maximum de personnes.

    Par exemple, on pourrait envisager une diffusion en LLSH comme prévu, une autre en DEG (le projet pourrait être porté, ou en lien, avec l'asso naissante Campus Ecolo dont la plupart des membres sont issus de cet UFR) et une en sciences ou Polytech.

    De même pour les horaires : une diffusion vers les 19h-20h pourrait être intéressante car elle garantirait que chacun ait fini sa journée, l'amplitude horaire des cours étant assez large pour certaines formations.

    A rediscuter mais ce sont des paramètres qui seraient, je pense, bons de prendre en compte.
    avatar
    Adrien


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/02/2016

    Projection du documentaire Demain Empty Re: Projection du documentaire Demain

    Message par Adrien Jeu 16 Juin - 11:39

    Oui merci pour cette remarque !
    Bien sur la transversalité est au centre de notre projet,
    On a pas encore bien communiqué l'ensemble des avancés sur ce point ici, mais pour répondre à tes questions :

    Les directions de DEG / ESPE / OSUC / CoST nous ont déjà données leur accords de principe.
    Nous attendons aurons prochainement un rdv avec le directeur de l'IUT. Le BRGM a aussi été contacté et des premiers échanges ont eu lieu. Nous attendons le retour de Polytech et du campus CNRS que nous avons contacté en début de semaine.

    Nous avons déjà commencé à réserver des amphi en staps et science ainsi qu'en DEG.
    L'OSUC à déjà programmé une diffusion le mercredi à 16 h. Nous envisageons également de faire des projections entre midi-et-deux pour essayer de toucher le personnels de l'université.

    L'asso naissante Campus écolo pour le coup est au cœur même du projet avec l'association Agdo.
    Nous travaillons ensemble depuis maintenant 1 mois !

    N'hésites pas à nous faire remonter d'autre remarque, cela permet de voir là ou ce n'est pas très clair en terme de transparence sur l'orga.

    Je vais t'envoyer par mail la première version de notre plaquette de com.

    Merci
    avatar
    Adrien


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/02/2016

    Projection du documentaire Demain Empty Re: Projection du documentaire Demain

    Message par Adrien Ven 15 Juil - 19:25

    Contact repris avec les distributeurs qui m'avaient annoncé un prix prohibitif dans un premier temps (420 euros HT). Après un coup de fil on est revenu à ce qui était annoncé au départ :
    263 euros TTC.

    Mais je pense que j'aurais pu encore un peu plus négocier...
    Je pourrais tenter de faire diminuer le prix une nouvelle fois en septembre au besoin.

    Contenu sponsorisé


    Projection du documentaire Demain Empty Re: Projection du documentaire Demain

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:08