Bon nous pourrions poster ici toutes nos petites remarques et suggestions concernant la gestion de la page FB.
Voici un liens fort utile pour savoir quand sont les heures où poster en théorie.
https://www.codeur.com/blog/infographie-meilleur-moment-poster-sur-les-reseaux-sociaux/
En plein mois d'août je ne sais pas si c'est super valable.
Mais je vais quand même essayé de m'y tenir.
Concernant la stratégie de communication sur la page Campus Source de Transition j'ai opté pour celle-ci dites moi ce que vous en pensez :
1 : On commence par poster des exemple de ce qui se fait sur les autres campus partout en France et dans le monde. (exemple des moutons et des campus en transition de Bruxelles et Strasbourg
2 : On postera ensuite des exemples de ce qui se fait dans la région en partageant notamment les pages FB des partenaires associatifs qui seront présent le mercredi 11.
Le tout d'ici la fin du mois d'août.
3 : Ensuite on aura notre vidéo bande annonce à partager à fond pour le début septembre.
3 bis : On enchaine par le crowdfunding (en parallèle) (autour du 5 septembre)
4 : Lancement du concours de vidéo
5 : Communication sur le déroulé de la semaine éléments visuels ciblés et autre.
Voici un liens fort utile pour savoir quand sont les heures où poster en théorie.
https://www.codeur.com/blog/infographie-meilleur-moment-poster-sur-les-reseaux-sociaux/
En plein mois d'août je ne sais pas si c'est super valable.
Mais je vais quand même essayé de m'y tenir.
Concernant la stratégie de communication sur la page Campus Source de Transition j'ai opté pour celle-ci dites moi ce que vous en pensez :
1 : On commence par poster des exemple de ce qui se fait sur les autres campus partout en France et dans le monde. (exemple des moutons et des campus en transition de Bruxelles et Strasbourg
2 : On postera ensuite des exemples de ce qui se fait dans la région en partageant notamment les pages FB des partenaires associatifs qui seront présent le mercredi 11.
Le tout d'ici la fin du mois d'août.
3 : Ensuite on aura notre vidéo bande annonce à partager à fond pour le début septembre.
3 bis : On enchaine par le crowdfunding (en parallèle) (autour du 5 septembre)
4 : Lancement du concours de vidéo
5 : Communication sur le déroulé de la semaine éléments visuels ciblés et autre.